Loading...

Evelyne Larochelle

Soprano

La soprano Evelyne Larochelle, originaire de Sainte-Marie de Beauce, est diplômée du Conservatoire de musique de Québec. En avril 2018 elle obtient le Prix du Conservatoire avec distinction à l’unanimité du jury, après avoir obtenu en avril 2016 son diplôme d’études supérieures (B.A.C) avec la mention « Excellent ».

Evelyne est boursière de la prestigieuse Fondation pour les jeunes chanteurs lyriques canadiens de Jacqueline Desmarais, du Conseil des Arts et des Lettres du Québec, de la Fondation des Amis et Anciens du Conservatoire de Québec, et de la Fondation Hans-Jürgen Greif.

Depuis juin 2018, elle poursuit sa formation au sein du Studio Vetere, supervisé par la soprano de renommée internationale, star du Metropolitan Opera de New York, Aprile Millo. En avril 2019 elle interprète le rôle de Lisa dans la La Sonnambula de Bellini, production présentée Opera Niagara à Niagara Falls, Ontario. Cet été, elle a eu la chance de chanter pour maestro Richard Bonynge et pour l'agent d'artiste Roberto Lombardo, qui était l'agent de la soprano Renata Scotto. Evelyne interprétera le rôle de Mimi dans La Bohème de Puccini, encore une fois au sein de Opera Niagara, en novembre 2019.

Venite Adoremus: Tableaux d’hiver Samedi 14 décembre 2019 à 19 h 30
Église Notre-Dame-de-Lévis
Venite Adoremus: Tableaux d’hiver (Beauce) Vendredi 13 décembre 2019 à 20 h 00
Église Sainte-Marie-de-Beauce