Nouvelles et communiqués

M. Gilles Lehouillier, maire de Lévis, président d’honneur du 5e anniversaire de l’Opéra de Lévis

26 avril 2018 à 12 h 00

C'est sous la présidence d'honneur de Monsieur Gilles Lehouillier, maire de Lévis, que les Événements Jeunesse Venite Adoremus célèbreront le 5e anniversaire de la branche Opéra de Lévis le 26 mai prochain à 19 h 30 en l'église Notre-Dame-de-Lévis.

Évoquant le thème de l’opéra au service du septième art, ce sont de jeunes artistes faisant partie de la crème de la relève lyrique et classique de la région qui ont été choisis pour leur talent exceptionnel, leurs personnalités et leur expérience nationale et internationale qui seront le centre de cette fête musicale.

« Ce sera une soirée très colorée et festive, grand public et familiale. Encore moins cher que le cinéma lui-même, elle est la sortie à ne pas manquer ce printemps », indique Pierre-Antoine Rivard, directeur général des ÉJVA.

« Que Lévis possède sa propre maison d'opéra spécialisée dans les nouveaux talents lyriques régionaux depuis maintenant cinq ans est le signe que notre grande et belle ville est prête à s'engager envers ses artistes lyriques et qu'elle est prête à se laisser charmer par cet amour de la culture musicale classique. Nous sommes ici afin d'encourager les talents régionaux à persévérer dans la poursuite de leur rêve », indique Lili Lorenzana-Bilodeau, directrice artistique et présidente de l'organisme.

Les Paillettes d’Opéra du Cinéma
Samedi le 26 mai 2018 à 19 h 30
Église Notre-Dame-de-Lévis (18 rue Notre-Dame, Lévis)

Les billets sont disponibles en ligne, par téléphone, aux points de vente ou sur place le soir du gala.
- En ligne : www.operadelevis.ca
- Par téléphone : 1-888-468-1166
- Points de vente : Banque TD de Lévis et Secrétariat de l’église Notre-Dame-de-Lévis

À propos de l’Opéra de Lévis
L’Opéra de Lévis est géré par les Événements Jeunesse Venite Adoremus, un organisme sans but lucratif qui a pour mission de créer des opportunités de scène aux jeunes professionnels classiques et lyriques de la région par le biais de concerts et d'événements et d'offrir aux citoyens de la grande ville de Lévis l'accès à moindre coût à l'art classique et lyrique considéré, trop souvent et à tort, élitiste. La maxime latine «Venite Adoremus», en langue française, signifie «Venez Adorer». La qualité indéniable des jeunes artistes professionnels locaux présentés à nos événements fait en sorte que ce nom semble tout prédestiné à encourager le public lévisien à venir applaudir ses talents locaux.


Dernières nouvelles

Abonnez-vous à l'infolettre

Restez à l'affût de nos événements en vous inscrivant à l'infolettre !