Nouvelles et communiqués

Les Événements Jeunesse Venite Adoremus deviennent propriétaires d’un piano à queue Steinway & Sons 1913

20 mai 2018 à 09 h 00

Les Événements Jeunesse Venite Adoremus sont fiers de se porter acquéreur d'un prestigieux piano à queue Steinway & Sons 1913 qui leur permettra d'offrir au public des événements musicaux encore plus artistiques ! Cette acquisition viendra souligner le caractère et l’esthétique des prestations par l’utilisation d’un piano haut de gamme, élégant et harmonieux. Soucieux de redonner à la communauté, l’accès au piano pour divers concerts et événements sera rendu possible moyennant quelques frais. Le piano aura comme résidence l'église Notre-Dame-de-Lévis, lieu de diffusion officiel des ÉJVA. Détails techniques de l’instrument : www.ejva.ca/piano

Inauguration
C'est lors du prochain événement, le 26 mai 2018, que l'inauguration du nouveau piano aura lieu sous le thème « Les Paillettes d’Opéra du Cinéma ». Événement unique, vous êtes conviés nombreux afin de partager ce furtif moment que seront les premières notes jouées sur ce magnifique piano !

« Cher M. Steinway, je suis très heureux de pouvoir utiliser vos pianos pour mes concerts. Je les considère comme parfaits à tous points de vue. Salutations distinguées. »
- Sergei Rachmaninoff, compositeur russe

« Pour mes enregistrements comme pour mes concerts, ainsi que chez moi, je tiens absolument à un Steinway. C'est le seul piano sur lequel j'aime écouter ma musique. »
- Michel Legrand, compositeur, chanteur et arrangeur français

Les Paillettes d’Opéra du Cinéma
Samedi le 26 mai 2018 à 19 h 30
Église Notre-Dame-de-Lévis (18 rue Notre-Dame, Lévis)

Les billets sont disponibles en ligne, par téléphone, aux points de vente ou sur place le soir du gala.
- En ligne : www.operadelevis.ca
- Par téléphone : 1-888-468-1166
- Points de vente : Banque TD de Lévis et Secrétariat de l’église Notre-Dame-de-Lévis

À propos des Événements Jeunesse Venite Adoremus
L’organisme Événements Jeunesse Venite Adoremus est un OBNL qui a pour mission de créer des opportunités de scène aux jeunes professionnels classiques et lyriques de la région par le biais de concerts et d'événements et d'offrir aux citoyens de la grande ville de Lévis l'accès à moindre coût à l'art classique et lyrique considéré, trop souvent et à tort, élitiste. La maxime latine «Venite Adoremus», en langue française, signifie «Venez Adorer». La qualité indéniable des jeunes artistes professionnels locaux présentés à nos événements fait en sorte que ce nom semble tout prédestiné à encourager le public lévisien à venir applaudir ses talents locaux.


Dernières nouvelles

Abonnez-vous à l'infolettre

Restez à l'affût de nos événements en vous inscrivant à l'infolettre !